Top
 

EnYaa

Un lieu raffiné à l’esprit nippon

EnYaa

PARIS

Né d’une passion de Kaï Nakamura et Asuka Sugiyama pour le saké et le champagne, le restaurant EnYaa allie tradition et modernité dans une cuisine japonaise de qualité.

Au pays des geishas, l’expression « En-Yaa ! » correspond à notre « Santé ! » français. Dans ce nouveau restaurant gastronomique parisien, créé par un duo originaire de l’île de Kyūshū, les sakés et les champagnes s’accordent à merveille aux saveurs des plats nippons. La cave, quant à elle, est pour le moins impressionnante avec près de 1 100 bouteilles regroupant une vingtaine de cuvées de saké et environ 50 cuvées différentes de champagne : à chaque plat son accord.
Une fois passé la porte du restaurant, votre regard s’attardera sur la somptueuse vaisselle, réalisée spécialement par un potier japonais qui perpétue une longue tradition familiale. Installez-vous confortablement et optez pour un menu « Découverte » avec des sushis de maquereau, une déclinaison de volaille française au binchōta, puis un riz cuit aux saveurs de saison et soupe miso. Un délice à la nipponne !

plat-enyaa Tori-kara-age-enyaa

 

Menu : à partir de 28 €.

À découvrir également