Les livres gourmands

Aude Bernard-Treille

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »9204″ img_size= »full »][vc_column_text]

Si vous aimez les mille-feuilles et autres délices sucrés, vous serez ravis de découvrir le nouveau livre du chef Cyril Lignac.

La Pâtisserie de Cyril Lignac, éditions de La Martinière, 25 €. Disponible à partir du 12 octobre.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »9205″ img_size= »full »][vc_column_text]

La pâtisserie La Meringaie, installée rue de Lévis, dans le XVIIe arrondissement de Paris, puis, au mois de septembre, au 41 rue du Cherche-Midi (VIe), sort un livre de ses meilleures recettes. Cette fois, vous garderez bien les blancs de côté !

Pavlova, les meilleures recettes de La Meringaie, éditions de La Martinière, 19,90 €.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.