« Viens chez moi, j’habite au Ritz »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]« Viens chez moi, j’habite au Ritz »

Aujourd’hui, cette phrase relève un peu du fantasme, mais cela pourrait vite devenir réalité avec la vente aux enchères du Ritz orchestrée par Artcurial, à qui l’on doit déjà les ventes du Crillon, du Plaza Athénée et de la Tour d’Argent. Deux ans après sa réouverture, le Ritz nous offre la possibilité d’acquérir quelque 10 000 pièces estimées entre 100 € et 5 000 €. Vous trouverez le petit truc en plus qui va donner du cachet à votre intérieur. Le choix est vaste parmi les sièges, tables, coiffeuses, luminaires ou autre casier de concierge. Notre coup de cœur va au fauteuil de barbier du salon de beauté, qui styliserait n’importe quel salon. On peut aussi se rêver en total look du célèbre hôtel de la place Vendôme. Quand on aime, on ne compte pas !

 

Vente Ritz Paris, du 17 au 21 avril 2018 chez Artcurial. 7, rond-point des Champs-Élysées, 75008 Paris. Inscriptions sur artcurial.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.